Avertir le modérateur

Les pieds de Damoclès - Page 2

  • Fichier Excel trop gros ? Réduisez sa taille de 95% en quelques clics !

    Méthode simple pour réduire sa taille de 95% en quelques clics !

     

    Lire la suite

  • Un problème avec le bouton principal de votre iPad ?

    Vous avez un ipad dont le principal bouton ne répond plus comme avant ?

    Voici deux techniques très simples pour essayer de le réparer.

    1 / re-calibrer le bouton

    d'abord, lancez n'importe quelle application

    ensuite appuyez longuement sur le bouton on/off jusqu'à voir apparaitre le "éteindre" rouge

    au lieu d'éteindre, appuyez longuement sur le bouton principal (Home) jusqu'au retour à l'écran d'accueil

    maintenant, vérifiez si votre bouton principal n'est pas, par hasard, réparé ?

    2/sinon, installez un bouton virtuel

    si l'opération 1/ n'a rien donné alors vous pouvez simplement ajouter un "bouton" virtuel semi-transparent qui se baladera sur votre écran et sur lequel vous pourrez faire pareil qu'avec le bouton "hard".

    Dans les Réglages de votre téléphone, puis dans Général, Accessibilité et au final dans AssistiveTouch : activez l'option

  • Garantie place assise, SNCF : faites vous rembourser jusqu'à 30€

    source http://medias.sncf.com/sncfcom/garantie-voyage/LA_GARANTIE_VOYAGE_Juillet_2013.pdf

     CONDITIONS D’APPLICATION

    Votre titre de transport porte la mention « sans place attribuée ». Et une fois dans le train, vous vous retrouvez debout, installé au bar ou assis sur un strapontin.

    Si la durée du trajet prévue sur votre billet est supérieure à 1h30, notre chef de bord vous aidera à trouver une véritable place assise.

    En l’absence de place assise, le chef de bord vous proposera un bon de réduction valable 6 mois à utiliser sur un prochain voyage.

    Le montant de la réduction offerte est de 10 €, 20 € ou 30 €, en fonction des conditions de confort de votre voyage, de la durée de votre trajet et du prix payé par personne.

    Le chef de bord vous remettra ce bon en mains propres. S’il n’a pas pu le faire, présentez-vous à lui pour qu’il annote votre billet ; vous pourrez ainsi l’envoyer à notre service clientèle afi n d’obtenir votre bon.

     SONT CONCERNÉS :

    Les voyages avec TGV et INTERCITÉS à réservation obligatoire d’une durée égale ou supérieure à 1h30 à bord du même train et pour lesquels vous avez un billet portant la mention « sans place attribuée ».

     NE SONT PAS CONCERNÉS :

    Les clients en Échange Pro, en Échange train complet et en Accès train suivant, les tarifs Forfait et les tarifs applicables aux militaires.

     À QUI S’ADRESSER ?

    Au chef de bord pour trouver une place à bord, vous remettre un bon de réduction ou le cas échéant, 

    annoter votre billet ;

    Par courrier avec votre billet de train annoté, au plus tard deux mois après la date de fin du voyage : 

    Service Relation Client SNCF - 62973 ARRAS Cedex 9.

  • Gmail : comment supprimer les plus gros emails (filtre par taille)

    Il est désormais possible de faire une recherche sur les plus gros mails de son compte Gmail si l'on souhaite, par exemple, les supprimer.

    Tapez size:5mo dans la barre de recherche de Gmail dans votre navigateur préféré et vous obtiendrez la liste de tous les mails dont la taille dépasse 5 mégo octets.

    Simple non ?

  • Free mobile, Sosh et les autres

    (màj 28/02/2013) : et depuis 1/ l'offre Sosh 20€/mois est passée à 3Go de Data 2/ je suis passé sur l'offre à 15€/mois largement suffisante pour moi : 2H, SMS/MMS illimités, Data 1Go + toujours l'option Ligue 1 qui me permet de suivre tous les matches de Ligue 1 en direct sur mon iPad (pour 5€/mois)

    Parmi les 1ers à passer sur l'offre Free Mobile, je les remercie d'avoir explosé le marché de la téléphonie mobile et obtenu un tarif à 20€ pour une offre complète.

    Quelques mois plus tard, je quitte Free mobile pour rejoindre Sosh. Motifs ?

    * L'internet mobile avec des débits minables depuis plusieurs semaines

    * L'alignement tarifaire à ~20€ des autres opérateurs

    * un peu moins de Go (2Go au lieu de 3) mais j'utilise rarement plus de 0,7Go malgré un usage intensif car je bascule en wifi le soir et des petits services en plus (Cinéday, sms depuis l'UE)

    * l'assurance d'un débit internet correct (et je le confirme 1 semaine après avoir reçu ma sim Sosh) en étant sur le réseau orange, sans risque qu'un couac contractuel entre Orange et Free ne vienne polluer (était-ce déjà le cas) mon internet mobile.

    * toujours du "sans engagement" donc je suis toujours libre de changer encore !

    19.99 Sosh - Image Banner 120 x 60

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu